![]() |
![]() |
Retour à la page d'accueil |
Soumettre une réclamation
Si vos clients désirent soumettre une réclamation sous leur police TitrePLUS,1 réviser avec eux la section de la police intitulée " Si vous présentez une demande d'indemnité " et leur faire remplir le Formulaire TitrePLUS preuve de sinistre. La police exige que vos clients nous avertissent par écrit de la réclamation aussitôt qu'il est raisonnablement possible de le faire après avoir pris conscience du problème. Lorsque le Formulaire TitrePLUS preuve de sinistre est rempli, l'envoyer à l'attention du Responsable de nouvelles réclamations, TitrePLUS à Assurance LAWPRO. Il se peut qu'un membre du personnel de l'équipe des réclamations vous contacte afin d'obtenir des informations supplémentaires requises pour évaluer la réclamation.
Devenez impliqué
|
![]() | |
![]() | |
Accueil | Nous joindre | Rétroaction | Confidentialité | Termes et conditions | Représentant d’assurance | Anti-pourriel | L’accessibilité | |
© 2021 Lawyers' Professional Indemnity Company (LAWPRO) | |
Assurance LAWPRO, 250, rue Yonge, Bureau 3101, C.P. 3, Toronto (Ontario), M5B 2L7, 1-800-410-1013 |