Accueil TitrePLUS


Lawyers & Clerks



  Retour à la page d'accueil
Soumettre une réclamation

Si vos clients désirent soumettre une réclamation sous leur police TitrePLUS,1 réviser avec eux la section de la police intitulée " Si vous présentez une demande d'indemnité " et leur faire remplir le Formulaire TitrePLUS preuve de sinistre. La police exige que vos clients nous avertissent par écrit de la réclamation aussitôt qu'il est raisonnablement possible de le faire après avoir pris conscience du problème.

Lorsque le Formulaire TitrePLUS preuve de sinistre est rempli, l'envoyer à l'attention du Responsable de nouvelles réclamations, TitrePLUS à Assurance LAWPRO. Il se peut qu'un membre du personnel de l'équipe des réclamations vous contacte afin d'obtenir des informations supplémentaires requises pour évaluer la réclamation.


1 Veuillez référer à la police pour plus de détails, incluant les termes et conditions actuels. La police TitrePLUS est souscrite par Assurance LAWPRO. Assurance LAWPRO est un nom enregistré et employé au Québec par Lawyers' Professional Indemnity Company. Les polices TitrePLUS émises pour des propriétés situées au Québec n'incluent pas la garantie aux services juridiques.



Devenez impliqué
La police TitrePLUS
Le prix des polices TitrePLUS
Commander une police TitrePLUS
Nos critères de souscription
Les prêteurs hypothécaires confirmés TitrePLUS
Soumettre une réclamation
Autres liens

 spacer
Accueil TitrePLUS
  Accueil | Nous joindre | Rétroaction | Confidentialité | Termes et conditions | Représentant d’assurance | Anti-pourriel | L’accessibilité
© 2017 Lawyers' Professional Indemnity Company (LAWPRO)
Assurance LAWPRO, 250, rue Yonge, Bureau 3101, C.P. 3, Toronto (Ontario), M5B 2L7, 1-800-410-1013